Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Séniors 1 : SOIREE DE FOLIE pour clôturer la première phase.

Scénario complètement fou pour ce dernier match entre les Séniors 1 du BCLM et Bruguières au coude à coude ! On a vibré !

4 secondes à jouer, 2 points d'avance, l'équipe menée a la balle... Et BOUM !! 3 points au buzzer ! 

C'est la scénario dont rêvent tous les basketteurs. Et bien ca n'est pas un, mais DEUX "buzzer beater" que l'on a vécu ce samedi soir au Gymnase Suzanne Lenglen !

Après toute une journée remplie de matchs pour les équipes jeunes ou l'école de basket, les Séniors disputaient comme souvent la dernière affiche. Et surtout le dernier match de leur première phase en Régionale 3.  

Un match que le BCLM passe à la traine de quelques points ... -6 très souvent, jusqu'à -12 au maximum, deux retours à égalité, et un adversaire de Bruguières bien en place. 

Jusqu'à ce 4ème quart temps irréel ... Les Bleus du BCLM reviennent à -3 points, à 8 secondes de la fin. Le ballon arrive logiquement dans les mains de notre Numéro 10 Paul Boudou, en feu à 3 points dans ce match. Et on ne vous décrit pas la suite ... En plein dans le mille ! Egalisation à la dernière seconde, explosion des joueurs et spectateurs, enfin toute l'ambiance que vous imaginez ! Gros ouf de soulagement et hurlement de bonheur pour tout le monde ! 

Avec tout ca, nos joueurs entament la prolongation le mors aux dents. Ils mènent quasiment tout le temps supplémentaire. Sauf que, comme on dit, un match n'est jamais fini avant la fin ... Bruguières a bien retenu la leçon et après le jeu des lancers francs, aborde la dernière possession avec 4 secondes à jouer et 2 points à rattraper. Malheureusement, là aussi le shoot tombe parfaitement, et patatra ... Tout s'écroule pour les joueurs du BCLM et leur public. Défaite terriblement cruelle d'un point (73-72), sur le buzzer, malgré une fin de match dominée ... 

Alors oui le résultat fait mal à la tête de tout le monde, mais merci aux joueurs et aux spectateurs présents, c'est une TRES GRANDE soirée de basket que l'on a vécu !

Maintenant rendez vous pour la deuxième phase de Régionale 3 et la poule basse en Mars ... 

Dans cet article


Retrouvez-nous sur Instagram !

Le BCLM soutient l'EMVAG !

                                                                                                                                                             

Nos partenaires institutionnels