Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Opération recyclage & réemploi !

Le BCLM est heureux de lancer ses premières semaines du recyclage (25 Mai - 6 Juin) avec plusieurs temps fort et un objectif : recycler le matériel inutilisé et réutiliser ce qui peut l'être !

Deux semaines, quatre temps forts, et des placards bientôt vidés !

Le BCLM lance du 25 Mai au 6 Juin à Castelmaurou ses premières Semaines Recyclage et réemploi ! 

Un évènement mis en place dans le cadre de nos missions citoyennes.

Principal temps fort : l'installation au gymnase Suzanne Lenglen d'une caisse conçue par l'association "Ecologic". Les adhérents (et habitants de Castelmaurou) pourront y déposer leur matériel sportif usagé et à recycler.

Les dépôts pourront se faire sur les temps d'entrainements. 

Second temps : une bourse de collecte et d'échanges de chaussures de basket. Les pieds grandissent souvent très vite, alors plutôt que de jeter vos paires trop petites, échangez les ou donnez les à quelqu'un qui pourra en profiter ! 

Bourse prévue les 27 Mai et 3 juin de 14h à 18h et 6 Juin de 9h à 12h. 

Troisième temps : une vente d'anciens maillots du BCLM, l'occasion parfaite de trouver une tenue d'entrainement à des prix très réduits ! 

Vente prévue les 27 Mai et 3 juin de 14h à 18h et 6 Juin de 9h à 12h. 

Quatrième temps : le vide grenier de Saint Jean, organisé par la CTC HNB. Parfait pour y vendre et dénicher des "nouveautés". 

Vide grenier le 31 Mai à Saint Jean.

 

Nos partenaires institutionnels