Opération recyclage & réemploi !
Le BCLM est heureux de lancer ses premières semaines du recyclage (25 Mai - 6 Juin) avec plusieurs temps fort et un objectif : recycler le matériel inutilisé et réutiliser ce qui peut l'être !
Deux semaines, quatre temps forts, et des placards bientôt vidés !
Le BCLM lance du 25 Mai au 6 Juin à Castelmaurou ses premières Semaines Recyclage et réemploi !
Un évènement mis en place dans le cadre de nos missions citoyennes.
Principal temps fort : l'installation au gymnase Suzanne Lenglen d'une caisse conçue par l'association "Ecologic". Les adhérents (et habitants de Castelmaurou) pourront y déposer leur matériel sportif usagé et à recycler.
Les dépôts pourront se faire sur les temps d'entrainements.
Second temps : une bourse de collecte et d'échanges de chaussures de basket. Les pieds grandissent souvent très vite, alors plutôt que de jeter vos paires trop petites, échangez les ou donnez les à quelqu'un qui pourra en profiter !
Bourse prévue les 27 Mai et 3 juin de 14h à 18h et 6 Juin de 9h à 12h.
Troisième temps : une vente d'anciens maillots du BCLM, l'occasion parfaite de trouver une tenue d'entrainement à des prix très réduits !
Vente prévue les 27 Mai et 3 juin de 14h à 18h et 6 Juin de 9h à 12h.
Quatrième temps : le vide grenier de Saint Jean, organisé par la CTC HNB. Parfait pour y vendre et dénicher des "nouveautés".
Vide grenier le 31 Mai à Saint Jean.


.png)
